• Chapitre 1 : Retour dans le passé, je suis au XVII siècle.

    Chapitre 1 : Retour dans le passé, je suis au XVII siècle.

     

    Caroline Forbes maudissait la Terre entière. Elle devait juste faire un voyage dans le passé pour empêcher la mort de Jenna et de ne pas réveiller la partie loup de Klaus. Et comment on la remerciait, en l'envoyant dans le passé certes mais pas à la bonne date. Elle se trouvait dans une ville qui ne lui disait rien du tout, les gens la regardaient bizarrement et elle ne savait pas à quel siècle elle était. C'était une catastrophe. Caroline tourna sur elle même et s'arrêta devant un château.

    - C'est pas possible ... Souffla-t-elle.

    Elle se trouvait à Paris devant le château de Versailles. Un paysan passa à côté d'elle et elle l'interpella.

    - Excusez-moi, en quelle année sommes-nous ?

    - En 1612 mademoiselle.

    En 1612, le roi Henri IV venait juste d'être tuer. heureusement que Caroline avait bien suivit ses cours d'histoire. Elle en venue à la conclusion que le prochain roi était Louis XIV. Elle souffla un bon coup et se mit à marcher dans l'espoir de trouver un indice sur le pourquoi de sa venue à cette époque lorsqu'une jeune fille aux cheveux d'or et aux yeux bleus la bouscula.

    - Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, je suis ...

    Elle s'arrêta dans sa phrase et s'approcha de Caroline en lui touchant le bras. Elle eut soudain le regard apeurer.

    - Tu ne devrais pas te promener dans la ville alors que tu es un vampire ... Souffla-t-elle pour ne pas que les passants entendent.

    - Comment ...

    - Sa n'a pas d'importance, suit moi.

    Elle lui empoigna le poignet et se mis à courir. Elles arrivèrent à une petite maison chaleureuse. La jeune fille blonde frappa et la porte s'ouvrit sur une magnifique jeune fille brune aux yeux caramel. Caroline fut choquer, cette fille, c'était Katherine. La jeune blonde qui tenait toujours le poignet de Caroline le lâche et la poussa dans la maison.

    - Qui Est-ce ? Demanda poliment mais froidement Katherine.

    - Je ne sais pas mais c'est un vampire.

    - Un vampire ? Demanda-t-elle de nouveau.

    - Comment appels-tu ?

    - Caroline et vous ?

    - Moi, je m'appelle Candy. Dit la blonde, et elle, c'est Katherine.

    - Je suis enchantée mais je ne devrais pas être là, c'est un gros malentendu. Dit Caroline.

    - Pourquoi cela ? Demanda Katherine.

    - Etes-vous vous aussi des vampires ? Demanda Caroline connaissant déjà la réponse.

    - Oui, Katherine est un vampire et moi je suis un hybride.

    - Comme Klaus ? Demanda Caroline en se rendant compte de son erreur.

    - Vous connaissez Klaus ? Demanda suspecte Katherine.

    - Oui, c'est un monstre. Dit-elle en voyant les visages des ses interlocuteurs s'adoucir.

    - Non, je ne suis pas comme Klaus. Je suis mi-vampire et mi-sorcière.

    Caroline ne répondit pas et regarda autour d'elle. Katherine partie dans une pièce chercher des vêtements pour Caroline car les siens étaient légèrement déchirés et pas de la bonne époque. Candy, elle expliquait à Caroline les dangers de sortir le jours à causes du seigneur Niklaus qui exécutait les vampires sans aucunes raisons. Caroline lui raconta tous ce qu'elle savait sur eux en omettant de leur parler de son voyage dans le passé.

    Cela faisait maintenant un mois que Caroline était là, elle savait légèrement parler français et avait appris tous ce qu'elle avait besoin de savoir. Candy et  Katherine lui avait donné la permission de sortir dans la soirée et elle en était toute excitée. Une fois la soirée arriver Caroline s'habilla et mis une cape noir pour couvrir sa tête. Elle vagabondait dans Paris lorsqu'un cris retentis. Caroline se dirigea vers la source et vit tout un attroupement pencher sur un corps inerte. Elle s'approcha de la victime et remarqua deux morsures sur son coup. Un vampire, pensa Caroline avant de sentir une paire d'yeux puis trois autres la regarder. Elle releva la tête et frissonna. C'était eux. Les Originels. Caroline remit sa cape et se mit à courir très vite sans pour autant utiliser sa vitesse vampirique. Elle savait que les Mikaelson la suivaient et elle excellera le pas. Elle aurai l'air fine si Klaus venait la tuer dans la passé en plus elle était trop loin pour que Candy ou Katherine puisse l'entendre. Caroline trébucha et fut tirer avec violence en arrière par un homme qui d'après elle était Kol. Elle frappa le mur et tomba lourdement au sol alors qu'ils s'approchaient.

    - Je croyais pourtant avoir été clair en disant que les humains ici étaient à nous ! Dit Klaus calmement.

    Caroline se releva et le regarda dans les yeux.

    - Je n'ai pas tuer cette femme ! Hurla Caroline, je ne ferais jamais de mal à un humain.

    Les Originels rigolèrent à sa dernière phrase puis Klaus la regarda attentivement.

    - Pourquoi devrais-je te croire ? Demanda-t-il.

    - Parce que je ne serais pas assez folle pour contredire l'autorité de grand Klaus Mikaelson. Dit Caroline, le sarcasme présent dans sa voie.

    - Comment connais-tu mon nom ?

    - Qui ne connais pas la famille Originel.

    - Ce n'est pas suffisant, tu la Niklaus. Dit Elijah.

    - Je sais comment vous tuer ! Hurla sur le coupa de la frayeur Caroline.

    Tous les Originels s'arrêtèrent et regardèrent attentivement Caroline.

    - On ne craint rien ni personne. Dit froidement Klaus avec le regard dur.

    - Vraiment ? Même pas les pieux en chêne blanc ?

    Les Mikaelson se regardèrent attentivement puis Klaus se retourna vers Caroline.

    - Qui nous dit que tu ne les utilisera pas contre nous ? Demanda Rebekah.

    - Car je ne suis pas un monstre, je ne suis pas Mikael. Hurla désespérément Caroline.

    Klaus lâche brusquement Caroline et la regarda dans les yeux avant de l'hypnotiser et de partir à vitesse vampirique. Caroline glissa contre le mur et constata d'un fait étrange, la compulsion de Klaus n'avait fait aucun effet. Elle se releva et renter chez Candy et Katherine en se disant mentalement quelle ne leur en parlerait pas. En poussant la porte, elle fut surprise en voyant Candy résister une formule magique, la terre bougeait, les meubles se brisaient et elle retomba lourdement au sol. Un corps d'homme à côté d'elle. Caroline et Katherine relevèrent Candy et regardèrent le corps en vie parterre.

    - Qui est-ce ? Demanda Caroline.

    - Notre espoir ... Souffla Katherine impressionner par le puissance de Candy.

    - Caroline, je te présente Alexander, un chasseur de la confrérie des cinq. Dit joyeusement Candy, fière d'elle. 

    ***************************************************************************************

    J'espère qu'il vous a plus et si j'ai fait des fautes d'orthographes, pardonnez-moi.

    Léa.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :